Hygiène dentaire - Clinique dentaire Duna DentalDentiste Budapest – Clinique dentaire Hongrie, Budapest – Duna Dental
contacter  sitemap

Hygiène dentaire

Une hygiène buccale impeccable ne peut être obtenue que lorsque les soins des dents et de la muqueuse buccale ont été appris avec exactitude, un nettoyage à la va-vite est sans effet. La base des traitements denatires et les interventions dentaires efficace est la gencive saine- ce qui dépend de l'hygiène buccale.
Au dela de ça, le manque du nettoyage régulier entrainent bien souvent des complications pour la santé. (maladies cardiaques, etc..) Lors du premier rendez-vous avec le dentiste, il vérifie aussi l'état hygiénique de la bouche. Il enlève le tartre avec un appareil ultrasonore.

ultrahangos fogkőeltávolító
détartrage à l'ultrason

Le détartrage est un acte fondamental et fréquent en médecine dentaire. Il doit être recentré dans le cadre du traitement parodontal. Il comprend un détartrage supragingival, mais surtout un débridement sous-gingival destiné à éliminer la cause de la parodontite. Les détartreurs ultrasoniques, magnétostrictifs ou piézoélectriques, munis d'inserts sous-gingivaux spécifiques permettent un travail plus rapide et plus facile que l'utilisation des curettes manuelles sous-gingivales. L'effet bénéfique du détartrage ultrasonique ne semble pas uniquement dû à l'oscillation mécanique mais également au pouvoir de cavitation et aux micro-courants acoustiques produits par l'insert en milieux aqueux, qui détruiraient le biofilm bactérien constituant la plaque dentaire.


Clinique Duna Dental  1056 Budapest, 3. rue Duna 1/2 étage nr. 6.
+36 1 478 2217  +36 30 981 7852

Contactez-nous!
+36 30 981 7852